750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dukan, régime gourmand
8 octobre 2010

Pizza au saumon fumé et crevettes Dukan (PP)

Pour ce soir, c'est Adeline qui nous régale avec sa Pizza au saumon fumé et crevettes. Vous pourrez consommer cette pizza dès la phase de croisière en période PP.

Pizza_au_saumon_fum__et_crevettes

Temps de préparation:  10 min
Temps de cuisson: 20 min

Ingrédients pour 1 pizza Dukan :

* Pour la pâte :

125 g de tofu ferme
1 oeuf entier + 1 blanc
herbes de provence

* Pour la garniture :

1 càs de fromage blanc 0%
1 c. à café de moutarde
1 boite de crevettes
saumon fumé
1 c. à soupe de cancoillotte ou râpé bridelight
thym

Préparation:

1/ Mixez le tofu et les oeufs. Ajoutez les herbes de provence.
Etalez la préparation sur une feuille de cuisson et enfournez pour 20 min à 180°C.

2/ Mélangez la moutarde et le fromage blanc et l'étalez sur la pâte à pizza.
Disposez le saumon fumé et les crevettes. Ajoutez la cancoillotte et parsemez de thym.
Remettez au four quelques minutes sous le grill.

Bon appétit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis super déçue de la recette, la pâte était très spongieuse avec mon mari ont a été dégoûtés de la pizza au moins après on avait plus faim. Je ne recommencerais pas l'expérience
N
Je fais la même pâte à pizza, mais avec un seul blanc d'oeuf. Je rajoute de l'origan. J'aime faire cette pizza en PL, car je cuisine une petite sauce tomate pour mettre dessus, et des anchois en garniture
C
Elle me plait bien cette pizza, même sans régime
Publicité
Publicité